Centre Agrée LYRIC de Phonak, la solution invisible unique en France :

appareils

Appareillages

Différentes formes esthétiques sont proposées selon l’expérience de port qui convient au sujet : contour d’oreille RIC, avec écouteur dans le conduit, ou contour d’oreille conventionnel. Diverses configurations d’appareils sur-mesure intra-auriculaires sont également accessibles. Préalablement à l’adoption de l’une ou l’autre solution, les sujets font l’objet d’un test préalable dans les cabines audiométriques dont est équipé le laboratoire.

Appareillages

Intra-auriculaire

Il se place entièrement à l’intérieur de l’oreille. Ils sont fabriqués sur mesure, à partir de l’empreinte du conduit auditif de l’utilisateur. On trouve plusieurs formes qui vont du plus petit micro-CIC à l’intra-conque, plus gros.

appareil-rose
appareil-bleu

Appareillages

Contour d’oreille avec écouteur dans le conduit (RIC)

C’est un micro-contour petit, léger quasiment invisible. L’écouteur se trouve directement dans le conduit auditif, le boitier de l’appareil est ainsi considérablement réduit.

Appareillages

Contour d’oreille conventionnel

Il se place derrière l’oreille. Sa puissance lui permet de s’adapter à toutes les pertes d’audition. Il est très souvent composé de microphones directionnels permettant d’améliorer la parole dans des situations bruyantes. Un tube large ou étroit, apportant l’amplification au malentendant relie le contour au conduit auditif.

appareil-gris
appareils2
CHELLES SURDITE

Discutez avec nous de nos modèles d’appareils auditifs et trouvez le plus adapté à vos besoins

01 64 21 29 75